New-Normal

#BiYuClick to Tweet

 Version française ✍

 

 

« Notre subconscient est une force; en lui réapprenant  à conserver les informations en accord avec notre bien-être, notre destin et notre parcours redeviennent nôtres subtilement.

Succeed through the wrong perception

 

“Putting the Equal in Equality for all of the society = Adapt the administration in a more fair way for EVERYONE ☘️
this is my wish “ Yann

Laissons le Karma agir et gardons la conscience tranquille. »

Yann

De l’admiration face à l’unique, à l’inspiration en faisant de son étendard, la liberté créative.
Penser en dehors des sentiers battus, il l’a fallu afin de me découvrir dans notre société. (sporadiquement frileuse à mon avis).
Yannick Domingo est mon nom
YannBass en tant que blogueur / rêveur de mode.

Yannbass Web est né du mélange d’influences éclectiques, dessinées en observant notre environnement et en voyant tout le paradoxe du double tango réalité / perception au cours de mes presque 40 ans de voyage sur la Terre Mère. Le mélange unique donne une fusion singulière.

Partage d’opinions constructives, la réalité en l’air de possibilités infinies de création, débats constructifs ouverts sur des questions sociales sensibles afin de se découvrir intérieurement.
Penser en dehors du consensus établi avec la ferme conviction que l’impossible signifie simplement que nous nous rapprochons de la solution.

 

https://www.instagram.com/tv/CBCKYUMgCyE/?igshid=ppoqaifdur4f
En essayant de nous comprendre, nous sommes ici pour être nous-mêmes …
sincérité, vérité, gentillesse, irrévérence,
Mon objectif est de faire un mix de mes favoris, ceux qui représentent l’essence de mon processus artistique.

Mon site Web se construit à travers mon histoire et mon réseautage.

La mode est ma motivation,
L’humour cynique, c’est mon sourire face à la répartie de Dieu sur notre vie.
Toujours de bonnes intentions.
Faire face à l’inattendu à notre façon.
Alors merci pour ta lumière.

 

 

#BiYu: Hybride de la mode, mon passage ici.

 

New-Normal✍

#Therapy # Estime de soi # Créativité

 

Namasté Bitches,

 

New Normal consiste à être conscient de son potentiel et de ses défauts, à utiliser votre capacité à créer, afin de restaurer une santé mentale potentiellement endommagée en raison de la société, de notre environnement, de nos croyances et des choix que nous faisons pour être inclus.

Evacuer les doutes et les idées négatives que notre subconscient avait ingérés, à travers la création a ses 2 avantages: évacuer le faux et aussi mettre en évidence les perceptions (qu’elles soient fausses ou avérées) que nous avons envers les autres. pour voir le lien tangible d’une relation face à des insécurités personnelles; aussi comment la connaissance de la propre perception de quelqu’un sur nous peut ou non changer notre comportement.

keep it on son

 

 

Nouvelle normalité au Québec: une lueur d’espoir qui s’estompe face à la réalité du système inégalitaire mis en place.

« Good Intentions Only Allowed »est une vidéo inspirée par la voix divine obsédante de miss Lauryn Hill comme une tentative de réponses venant de mes propres défis d’être un homme noir dans un monde qui nous perçoit «minoritaire » malgré les opportunités financières mises en place par nos familles pour l’égalité des chances…

Le privilège de l’égalité des chances restera t’il une légende urbaine pour les perçus « minorités » en raison d’une réalité d’intolérance et quelles solutions tentons-nous pour un vrai changement?

Mes perceptions par rapport à mon agression et le lieu commun qui réunît  l’ensemble des participants de son instigation : la réhabilitation center québécoise . Ma perception qui m’a conduite à toujours souhaiter éviter cet endroit ;car mon intime conviction me dit que tous les réels problèmes découlant pour nous victimes et survivants de ce bullying collectif naquit et se perpétue depuis réhabland

#myownperception.

to Lou, my dear friend,I am happy he worked for you but I think that some of those issues you bravely challenged came also from there…

To Bakr M, my part time confined refugee fellow African,if you feel the need , this is also an option of solution for you.. not for everyone though ….love dearly…♥️☘️🖌

 

 

Le défi d’un imperfecto weirdo pour se faire accepter :
#AMOUR #acceptation #perception) vs #réalité #inegalité !
Cette vidéo est une réflexion sur mon subconscient naviguant entre le cynisme et la foudre d’un état de rejet par des arguments non factuels. Portée par la divine Ani Difranco et ses chansons; qui semble avoir lu dans l’esprit de toutes les minorités perçues de cette société,si … frileuse, si inconsciemment inconstante et si attachiante:

YannBass n’était pas référencé au registre du commerce car il n’est pas encore rentable malgré une base d’abonnés d’excellente qualité construite avec le temps et le travail (j’ai aussi obtenu un contrat publicitaire récent avec une entreprise de e grande envergure ; incroyable et inattendu, ceci concrétisera enfin cette volonté de construire une entreprise rentable dans une région peu familière de mon secteur d’activité, l’industrie mode.

En commençant mon déménagement dans un nouveau pays, pour recommencer,
On m’a proposé plusieurs offres: chargé de clientèle avec la perspective d’évoluer vers mon domaine d’activité principal, la communication; depuis mai 2019 en attente, une promesse d’emploi fournie à ce moment-là par l’entreprise Videotron). Il en va de même pour un poste de même envergure d’une banque éco-responsable locale Desjardins, ainsi que des offres dans la mode.
J’ai payé des frais d’inscription dans un institut de formation audiovisuelle à laquelle je n’ai pas pu assister en raison de retards administratifs «mineurs» de 3 ans; j’ai perdu mes frais d’inscription dans le processus.
Pendant ce pré-confinement, que
j’étais sur le point d’expérimenter – le moment de rester à la maison – j’ai appris les techniques de création visuelle par l’intuition et une capacité intérieure naturelle d’autodidacte lorsque l’accent est mis sur un sujet qui me passionne.

J’ai pu ainsi développer les compétences audiovisuelles nécessaires afin de pouvoir mettre en place ma chaîne YouTube #BiYu pour mener à bien mon projet, ce qui est essentiel pour la réussite dans de tels cas de figure .

Surtout, la volonté de ne pas être le cliché classique de l’inégalité sociale basée sur des faits censés nous rassembler en tant qu’êtres humains, fut ce qui me fit patienter.
Les mêmes inégalités que ma famille pensait avoir éliminées, grâce à une position financière saine grâce à un travail acharné.
J’étais convaincu que, par conséquent, j’aurais dû avoir une chance équitable pour une fois; parce que la nouvelle ère a montré que les inégalités se faisaient enfin remarquer; au fil du temps, par la persistance et l’émergence d’une société plus tolérante avec une réelle volonté de restaurer certaines injustices qui peuvent aller jusqu’à ternir la réputation de minorités perçues comme trop aisées pour le goût d’une part assez extrémiste de l’environnement québécois .
Tous mes propos sont accompagnés de faits.

Il existe une ligne très fine entre être perçu gentil, une très belle qualité à mon avis …et entre la perception de naïveté renvoyée malheureusement dans notre ère de nouvelle normalité;« gentil »a donc été rebaptisé «naïf ». Des témoignages de mon expérience de la situation ont été publiés sur mon site Internet, ce dernier étant devenu un moyen d’exutoire thérapeutique face à une situation que la majorité des minorités vivent au quotidien. dans l’indifférence générale. J’ai récemment eu une période de répit financier grâce à la politique mise en place par M. Trudeau du PCU qui m’a permis de régler certaines dettes découlant de cette situation administrative très peu orthodoxe.
Ces minorités perçues comme des dommages collatéraux d’une société silencieuse face à ces injustices.

Les nouveaux départs sont toujours audacieux et constituent un moyen de nous confronter à l’inconnu pour tester nos capacités.

Des erreurs peuvent survenir d’une administration, à condition qu’elles le soient,reconnues comme telles et ne se transforment pas en un camouflet d’un désir à peine voilé d’inégalité, fondé sur les différences.
Mon grand-oncle était basé à Ottawa, ancien ambassadeur de Côte d’Ivoire au Canada; où je suis venu l’été pour le voir et où des compliments ont été versés sur ce havre de paix sûr qu’est le Canada pour les minorités perçues; Je souhaite voir enfin ce havre de paix se concrétiser.
Les arguments avancés pour refuser mon dossier sont à mon avis le contraire de la logique d’une entreprise en attente de travailleurs qualifiés car, mon école de commerce était numéro un en termes de notoriété spontanée en France; les locaux sont situés dans le très respectable 4ème arrondissement du marais à Paris. Le baccalauréat est un véritable diplôme français qui marque le début de nos années universitaires.
mon projet d’auto-entrepreneuriat intégrant un blog sur la mode ainsi que la promotion par les réseaux, aurait facilement prouvé mon niveau intellectuel en le parcourant. Je parle 3 langues anglais, espagnol et français.

Je me suis reconstruit malgré ces situations grâce à l’isolement afin d’affiner mon projet et aussi au vu de la baisse progressive de notre épargne, résultat du pari sur l’espoir véhiculé par une administration garante d’un supposé avenir meilleur. Je suis maintenant occupé à développer ce même projet dans les conditions actuelles du Covid où, je fais de la promotion gratuite pour une grande partie d’entreprises locales et internationales sans aucune compensation qui aurait pu m’aider dans cette situation plus qu’anormale.

J’ai constitué mon dossier personnel car j’ai vécu une situation similaire en France à l’époque en raison de ce même défi administratif. Ici j’ai contacté un avocat spécialisé en droit de l’immigration pour une centaine de dollars et j’ai eu mon heure de cours intensif et au final j’ai rassemblé tout mon dossier. système de notes concernant la sélection permanente Le système de notation de la sélection permanente québécoise a une logique aussi déroutante que la première perruque de zsa zsa Gabor .. à mon humble avis en tout cas … perdre quelques points pour avoir dit simplement «non», à un test de français coûtant environ 200 $.
(# Je suis parisien et donc # Français avec un phrasé assez impeccable, selon une rumeur circulant autour de Bottomia (#nickname de cette ville mignonne … (# tabernacle✍).
Imaginez avoir à passer un test sur des sujets concernant votre « intérieur »; ce serait anti-productif; et assez pénible … financièrement je veux dire bien sûr; avec un besoin sans équivoque de vaseline pour le second cas … malgré notre connaissance impeccable de notre propre … #intérieur, qui est plus reconnaissant à Kegel que jamais, grâce à une nouvelle fermeté retrouvée, aussi identique que celle d’un danseur gbé.gbé (* pays du patois bété de Côte d’Ivoire # justsayin✍

De plus, le baccalauréat français qui est un diplôme officiel d’État, vous ne semblez pas non plus l’identifier; idem pour mon Executive Master en Communication de mon école de commerce parisienne. C’est une logique que j’ai de bonne foi du mal à suivre.
Des erreurs peuvent survenir, tant qu’elles sont reconnues comme telles et ne se transforment pas en un camouflet d’un désir à peine voilé d’inégalité, fondé sur les différences.

La répétition des paragraphes est mon affaire personnelle, dans un souci de visibilité et d’égalité pour tous sans a priori.
Être perçu comme une « minorité » ne doit pas me rendre invisible aux yeux d’une société qui mérite pourtant ses chances d’être égalitaire par ses … bons choix.

Tous les documents fournis avec votre dernière demande. (Je les ai déjà renvoyés 4 fois en plus de
Rappels constants, y compris un visa temporaire payé que je n’ai jamais reçu. )

Ce système législatif basé sur des lois inégales rendra toujours les gens inégaux en droit et en chances dans une société qui se veut progressiste et tolérante.

#BiYu,

Hybride de la mode; mon passage ici…


La mode est ma motivation,

  L’humour cynique ,est mon sourire devant la répartie de Dieu sur nos vies

  Toujours de bonnes intentions …

 

Juste la pensée d’un mélancolique heureux, plutôt très en phase depuis toujours avec ses émotions, en n’ayant jamais eu peur de paraître complexe dans une société qui dit se définir par l’acceptation de tous ….

Il est surprenant encore de nos jours, lorsque la majorité prône que nous restions le plus authentique, que nous puissions être encore confrontés à de la stupeur, du doute, puis finalement solitaires lorsque nous restons nous-mêmes, malgré la complexité que cela puisse faire refléter, tout en restant le plus honnête possible, gentil, passionnés, irrités, sensibles, smart, sensuel, sexuel, drôle, impertinent, sarcastique ….. etc tout en essayant de s’améliorer au contact de notre environnement; et cependant que ces évolutions, plus positifs soient-elles, génèrent toujours et encore du doute en face …
Si notre attente est plus ego-centrée, Le mieux serait-il peut-être donc de toujours se donner en représentation permanente en public et ainsi s’épuiser au quotidien à être un acteur-figurant de sa propre vie, et ce afin d ‘ être mieux accepté? Ou plutôt de se dire juste soyons-moi et essayons au maximum d’être mieux et ainsi rester l’acteur principal de son existence en restant le plus tolérant possible sans être une personne malveillante?
Juste la pensée d’un hypersensible plutôt très cohérent depuis toujours avec toutes ses émotions,n’ayant jamais eu peur de paraître complexe dans une société qui dit se définir par l’acceptation de tous ….

Ce que dit la société = # BiYu

A l’intolérance, le réel mal de notre société and le COVID permanent de notre société, j’emprunte quelques mots de mon nouveau philosophe -guru préféré,Roman Fraissynet ayant envie de répondre :

« Stay in your Life Stay in your life ah ah ah aha #Beegeesstylein my mind

 

  Alors merci pour votre lumière .

My website,on progress:


Nous sommes l’expression de soi au travers d’une fusion incroyable d’inspirateurs de changement ;

Tout en essayant de nous comprendre, nous sommes ici pour être nous-mêmes.

Vérité, gentillesse, irrévérence; Nous.

#BiYu,

Osons rêvez,

Attirer une cible inspirée & sensible à l’art

L’égalité des privilèges restera t’elle une légende urbaine pour les perçus minorités en raison d’une réalité d’intolérance et quelles solutions tentons-nous pour un vrai changement?

#BiYu :mon défi, être accepté dans son ensemble en terme d’égalité législative.

Les prétextes sous couvert législatifs afin de légitimer une politique d’exclusion si nous paraissons trop engagés dans La Défense de nos droits de naissance n’engagent que la dignité et le karma de ceux qui la pratiquent.

Mon projet d’entreprise a pour but de se rentabiliser grâce à un concept unique qui a mon empreinte ADN; de l’écriture à la création; son côté unique permet de se découvrir à travers sa passion et les leçons tirées de son environnement; grâce une base d’abonnés plutôt décalés et érudits, qui s’est construite sur le temps et le travail(des rémunération par pourcentage sur des articles et un contrat publicitaire récent avec ine compagnie toujours à l’écoute de créateurs originaux, ce qui devrait concrétiser cette volonté de rentabilité sur une entreprise présente dans une région peu à propos du secteur mode et de ses 7 milliards de bénéfices annuels d’activité.

Se voir proposer plusieurs offres dans son domaine et se retrouver tributaire de challenge administratifs où les dossiers certifiés conformes sont perdus et doivent être réédités de notre poche ;depuis mai 2019 en attente( promesse d’embauche fourni comme preuve à cette époque). Pareil pour un poste de même envergure pour une banque éco responsable , ainsi que 2 des offres dans la mode.
J’ai déboursé des frais d’inscription à l’institut Teccart pour une formation audiovisuelle restée sans suite due à ces mêmes challenges administratifs. J’ai perdu mes frais d’inscription au passage.
Patience et résilience sont les acquis personnels tirés de ces délais interminables depuis chez moi que je comblai par un apprentissage des techniques audiovisuelles grâce à l’intuition et un naturel autodidacte lorsque je suis passionné par un sujet.

J’ai ainsi développé les capacités audiovisuelles nécessaires afin de pouvoir monter ma chaîne YouTube #BiYu pour compléter mon projet qui est un indispensable pour le succès de tels projets.

Surtout, la volonté de ne pas être le cliché classique de l’inégalité sociale basée sur des faits supposés nous réunir en tant qu’êtres humains, était ce qui me permettait de patienter.
Ces mêmes inégalités que ma famille pensait avoir écartées, ce grâce à une situation financière en santé.
Je suis convaincu que,j’aurai ma chance car les inégalités s’effacent avec le temps par la persistance et l’émergence dune société plus tolérante avec un réelle volonté de rétablir certaines injustices qui peuvent à aller jusqu’à ternir la réputation de perçus minoritaires considérés trop aisés pour le goût d’une partie assez extrémiste de l’environnement Québécois.
Tous mes propos sont assortis de preuves factuelles ainsi que de récits de mon vécu de la situation publiés sur mon site internet , ce dernier étant devenu un moyen thérapeutique d’exutoire face à une situation que vit au quotidien, la majorité des minorités, et ce dans l’indifférence générale. J’ai eu récemment une période de répit financier grâce à la politique instaurée par Monsieur Trudeau, qui m’a permis de pouvoir régler certaines dettes découlantes de cette situation administrative très peu orthodoxe.
Ces perçus minoritaires qui furent des dommages collatéraux d’une société silencieuse face à ces injustices.
Ce nouveau départ canadien représente toujours beaucoup pour moi.

Des erreurs peuvent arriver, tant quelles sont Mon grand oncle était basé sur Ottawa, ancien ambassadeur de la Côte d’Ivoire pour le Canada ;où je venais l’été le voir et les compliments fusaient sur ce havre de paix sécuritaire que fut le Canada pour les perçus minoritaires; je souhaite voir ce havre de paix,se concrétiser enfin.
Les arguments avancés pour refuser mon dossier sont en mon sens à l’opposé de la logique d’une société en attente de travailleurs qualifiés car l’ISEG, mon école de commerce était numéro un en terme de notoriété spontanée en France;les locaux se situant dans le très respectable 4ème arrondissement dans le marais à Paris. Le baccalauréat est quant à lui un vrai diplôme français qui marque le début de nos années universitaires.
mon projet auto entrepreneurial intégrant un blog sur la mode ainsi que de la promotion par les réseaux, vous aurait prouvé aisément mon niveau intellectuel en le parcourant.Je parle 3 langues anglais, espagnol et français.

Se reconstruire en dépit de ces situations; un isolement involontaire aussi et au vu de la baisse graduelle de nos économies permi de peaufiner ses projets au final tout en comptant sur l’espoir véhiculé de façon intensive dans les médias d’une promesse de réel avenir meilleur dans cette région. Je m’occupe maintenant à faire évoluer ce même projet dans les conditions actuelles du Covid où, je fais de la promotion gratuitement pour une grosse partie des entreprises locales et internationale sans aucune rétribution ;réconfortant cependant de pouvoir donner de la visibilité à des entreprises en ces temps économiques aussi incertains qu’anormale.

Monter un dossier pour ce perçu minoritaire ci, est aisé car ayant vécu une situation similaire à chaque étape de son existence, tel un besoin constant des administrations dites de pays développés de lui rappeler son statut imposé de siège éjectable permanent humain.Ici j’ai contacté un avocat spécialiste du droit en immigration pour une centaine de dollars et j’ai eu droit à mon heure de cours en accéléré et au final jai monté mon dossier au complet . Le système de notation de sélection québécoise possède une logique aussi déroutante que la première perruque de zsa zsa Gabor .. à mon humble avis dans tout les cas … perdre des points pour avoir préféré ne pas passer un test de français à 200 $ (#je suis parisien et donc #Francais au phrasé plutôt impeccable d’après la rumeur qui court … (#tabernacle✍) Imaginez vous avoir à passer un test sur des sujets concernés votre propre … intérieur #oups ; ce serait anti-productif; et assez douloureux avec besoin sans équivoque de vaseline pour le second cas … et ce en faute notre connaissance impeccable de notre propre intérieur à qui kegel a fait grâce, d’une fermeté digne d’une danseuse de gbé.gbé.
(* contrée du patois bété de Côte d’ivoire) #oups; ce serait anti-productif; et assez douloureux…financièrement je veux dire bien-sur ; avec nécessité sans équivoque de vaseline pour le second cas … et ce en dépit notre connaissance impeccable de notre intérieur# justsayin✍
Nos finances,les secondes victimes collatérales de cet accident administratif en en série à l’époque .. bref;la vaseline, c’est la vie( sorry je m’égare légèrement…)

En outre, le baccalauréat français qui est un diplôme officiel de l’état, vous semblez ne pas l’identifier non plus;idem concernant mon master Exécutif en communication de mon école parisienne de commerce. C’est une logique que j’ai de bonne foi du mal à suivre..
Des erreurs peuvent arriver, tant quelles sont reconnues en tant que tel et qu’elles ne se transforment en camouflet d’une volonté d’inégalité à peine voilée, basée sur des différences.

La répétition des paragraphes sont de mon fait personnel, ceci dans un soucis de visibilité et d’égalité pour tous sans apriori.
Être perçu “minoritaire “ ne devrait pas me rendre invisible aux yeux d’une société qui mériterait pourtant ses chances de lettre de noblesse égalitaire par ses choix…justes.

en guise de cerise sur le gâteau,les constants rappels afin de me faire parvenir des documents officiels dont un visa temporaire payé que je n’ai jamais reçu.

Ce système législatif basé sur des lois inégales fera toujours des personnes inégales en droit et chance dans une société qui se veut progressiste et tolérante.
Je vous en remercie.

#BiYu,

Hybride de la mode; mon passage ici…

Yann

Juste la pensée d’un mélancolique heureux, plutôt très en phase depuis toujours avec ses émotions, en n’ayant jamais eu peur de paraître complexe dans une société qui dit se définir par l’acceptation de tous ….

Il est surprenant encore de nos jours, lorsque la majorité prône que nous restions le plus authentique, que nous puissions être encore confrontés à de la stupeur, du doute, puis finalement solitaires lorsque nous restons nous-mêmes, malgré la complexité que cela puisse faire refléter, tout en restant le plus honnête possible, gentil, passionnés, irrités, sensibles, smart, sensuel, sexuel, drôle, impertinent, sarcastique ….. etc tout en essayant de s’améliorer au contact de notre environnement; et cependant que ces évolutions, plus positifs soient-elles, génèrent toujours et encore du doute en face …
Si notre attente est plus ego-centrée, Le mieux serait-il peut-être donc de toujours se donner en représentation permanente en public et ainsi s’épuiser au quotidien à être un acteur-figurant de sa propre vie, et ce afin d ‘ être mieux accepté? Ou plutôt de se dire juste soyons-moi et essayons au maximum d’être mieux et ainsi rester l’acteur principal de son existence en restant le plus tolérant possible sans être une personne malveillante?

Ce que dit la société = #BiYu
Ce qu’elle souhaite = une société basée sur la perception, illusion de ce que nous sommes réellement.

NouveauNormal: vivant et gratuit ☘️

Ma vie sexuelle a peut-être causé également assez d’agitation cette année, en raison d’une intolérance soudaine croissante de la part de certaines personnes qui se définissent comme « hétéros »
Ce qui m’a le plus étouffé, c’est une telle intolérance à propos de quelque chose basé sur l’amour et hors cadre de du propre cheminement de vie des intolérants.
Mon petit conseil cynique à ces fauteurs de trouble, j’emprunterai quelques mots à mon nouveau philosophe gourou de la vie, à la clique, sur Canal +:

A l’intolérance, le réel mal de notre société and le COVID permanent de notre société, j’emprunte quelques mots de Roman Frayssinet et répondre :

Être perçus tels des ovnis lorsque nous osons, sans heurter autrui, m’a toujours interloqué.

Tout en essayant de nous comprendre, nous sommes ici pour être nous-mêmes.
Vérité, Simplicité, irrévérence;.


#BiYu,

Osons rêver

L’émotion procurée par la singularité d’un artiste je la transmet dans mes créations vidéos et écrits dans ma propre quête de mieux se connaître.

PROPOS: #Therapy & # L’estime de soi par la créativité

 

Vérité, gentillesse, irrévérence.

#BiYu,

Atteindre

#Karma on reçoit ce que l’on donne et on fait de notre possible avec la tolérance pour une meilleure communication en société

http://www.youtube.com/user/kerry77d

« Le jeu en vaut la chandelle, sûrement,parce que parce qu’il s’agit de mon expérience humaine,la plus vraie,avec ses challenges et toujours partant elle aussi d’une belle intention.

Redemption Soul☘️✍

To all of the Queens in the making and to my mother…

Grateful Bass

Josh Groban You raised me up✍
joyeux anniversaire Queen,27 octobre;

Merci

pour m’avoir montré le chemin

#Cavabienaller✍

YannBass

English Version

From the state of “Awww” in the front of unique, to the creative freedom & its standard.
Thinking outside the box,that’s how it started, our inner-quest discovery. The knowledge of the society ( sporadically so…fiery in my opinion).
Yannick Domingo is my name
YannBass as a blogger / fashion dreamer.

Yannbass Web came from the mix of eclectic influences, drawn while observing our surroundings and seing all the paradoxe of the reality/perception tango dual during my almost 40 years journey on Mother Earth. The unique mix gives a singular fusion.

Sharing constructive opinions,the reality in the air of infinite possibilities of creation, open constructive debates on sensitive social issues in order to the inner self discovery.
Thinking outside of the established consensus with the firm belief that the impossible just means that we are getting closer to the solution✍

While trying to understand each other, we are here to be ourselves … sincerity, truth, kindness, irreverence,
My goal is to make a mix of my favorites, those that represent the essence of my artistic process.

My website is built through my story and networking.

Fashion is my motivation,
Cynical humor, is my smile at God’s funny repartee towards our life.
Always good intentions.
Dealing with the unexpected our way.
So thank you for your light.

#BiYu is ready ✍

Fashion hybrid; here is my earth print…

#Therapy #Self-esteem #Creativity

Namasté Bitches,

New Normal is about being conscious about your potential and flaws, using your ability to create, in order to restore a potentially damaged mental health due to the society, our surroundings, our beliefs, and the choices we make to be included.

Evacuating the doubts and negative ideas that our subconscious had ingested, through creation has its 2 advantages: evacuating the false and also highlighting perceptions (whether false or proven) that we have towards others. in order to see the tangible connection of a relationship in the face of personal insecurities; also how the knowledge of someones own perception about us may or may not change our behavior.


New Normal in Quebec: A case of a lucky break turning unfair reaching by the beginning
.

Good Intentions Only Allowed is a video inspired by the haunting divine voice of miss Lauryn Hill as an attempt of answers coming from my own challenges of being a black man in a working who calls us “minority “ in spite of the chances our persons built for the chance of equality.

#isblackprivileged a urban legend due to a reality of intolerance and what solutions are we attempting for a real change?

>The imperfecto weirdo challenge For the LOVE #acceptance #perception vs #reality ✍
This video is a reflection about my subconscious navigating between cynism, and lightning a state of rejection by non factual arguments. The divine Ani Difranco and her songs; she seems like having read through the mind of all of the perceived minorities of this so…fiery, so…ciety..

YannBass is not yet profitable despite an excellent quality subscriber base( eclectic, hipster vibe gay type)with time and work ( I also have a recent advertising contract with an unexpected incredible company, which will finally materialize this desire to make a business profitable in a region little about my industry.

While starting my moving in a new country, as a start over,
I have even been offered several offers in my field of communication: account manager with the prospect of progressing to my main field of activity, communication; since May 2019 pending (promise of employment provided as proof at that time ). The same goes for a position of the same scope from a local eco responsible bank, as well as offers in fashion.
I paid a registration fee at an Institute for audiovisual training that i couldn’t attend due administrative “minor” delays of 3 years;losing my registration fee in the process.
During this pre confinement I was about to experience-the stay at home momento-I learned the techniques of visual creation through intuition and a natural self-taught inner ability when the focus is on a subject of my affection.

I developed the necessary audiovisual skills on my own in order to be able to set up my YouTube channel #BiYu to complete my project, which is essential for the success of such projects.

Above all, the willingness not to be the classic cliché of social inequality based on facts supposed to bring us together as human beings, was what kept me patient.
The same inequalities that my family thought they had eliminated, thanks to a healthy financial family hard working position.
I was convinced that, therefore,I should have been a fair chance for once; because the new era shown the inequalities getting finally noticed; over time, by the persistence and the femergence of a more tolerant society with a real desire to restore certain injustices which can go as far as tarnishing the reputation of perceived minorities considered too well off for the taste of a fairly extremist part of the Quebec environment.
All my words are accompanied by #facts…
There is a very fine line between being perceived nice, a very fine quality in my opinion… unfortunately in our new era of new normal, it’has been renamed « golable ». evidence as well as accounts of my experience of the situation published on my website, the latter having become a therapeutic means of outlet in the face of a situation that the majority of minorities experience on a daily basis. in general indifference. I recently had a period of financial respite thanks to the policy instituted PCU by Mr. Trudeau, which allowed me to settle certain debts arising from this very unorthodox administrative situation.
These perceived minorities which were collateral damage of a silent society in the face of these injustices.

New beginnings are always bold and a way to confront ourselves to the unknown as a way to test our abilities.

Mistakes can happen from an administration, as long as they are as long as they are recognized as such and are not transformed into a snub of a thinly veiled desire for inequality, based on differences.
My great uncle was based in Ottawa, former Ambassador of Côte d’Ivoire to Canada; where I came in the summer to see him and compliments were poured out on this safe haven of peace that was Canada for perceived minorities; I wish to see this haven of peace finally materialize.
The arguments put forward to refuse my file are in my opinion the opposite of the logic of a company waiting for qualified workers because, my business school was number one in terms of spontaneous notoriety in France; the locals are located in the very respectable 4th arrondissement in the marais in Paris. The baccalaureate is a true French diploma which marks the beginning of our university years.
my self-entrepreneurial project integrating a blog on fashion as well as promotion by networks, would have easily proved my intellectual level by browsing it. I speak 3 languages ​​English, Spanish and French.

I rebuilt myself despite these situations thanks to isolation in order to refine my project and also in view of the gradual decline in our savings which would no longer have any meaning given the fact that we bet on the hope conveyed by benevolent way of a promise of a real better future. I am now busy developing this same project under the current conditions of the Covid where, I do free promotion for a large part of local and international companies without any compensation that could have helped me in this situation more than abnormal.

I put together my personal file because I experienced a similar situation in France at the time due to this same administrative challenge. Here I contacted a lawyer specializing in immigration law for a hundred dollars and I got my hour of crash course and in the end I put together my entire file. note system regarding the permanent selection The grading system of the Quebec permanent selection has a logic as confusing as the first wig of zsa zsa Gabor .. in my humble opinion in any case … losing some points for having said simply « no », to a French test costing around $ 200.
(#I’m Parisian and therefore #Français with a quite impeccable phrasé, according to a rumor circulating around Bottomia (#nickname of this cutie city… (# tabernacle✍).
Imagine having to take a test on subjects concerned your own … interior #oups ; it would be anti-productive; and quite painful … financially I mean of course ; with unequivocal need of petroleum jelly for the second case … in spite of our impeccable knowledge of our own…inner #blank, which is more grateful to Kegel than ever, thanks to a new found firmness, as identical as a like a gbé.gbé dancer (* land of the bété patois of Côte d’Ivoire # justsayin✍

In addition, the French baccalaureate which is an official state diploma, you do not seem to identify it either; ditto for my Executive Master in Communication from my Parisian business school. This is a logic that I in good faith have difficulty following.
Errors can happen, as long as they are recognized as such and are not transformed into a snub of a thinly veiled desire for inequality, based on differences.

The repetition of the paragraphs is my personal matter, in the interests of visibility and equality for all without a priori.
Being perceived as a « minority » should not make me invisible in the eyes of a society which nevertheless deserves its chances of being egalitarian by its … fair choices.

. #BiYu, My website, is ready:

Fashion hybrid; my passage here …

ashion & ✍ifestyle

All documents provided with their last request.

(I have sent them back 4 times already in addition to my constant
reminders to them by calling twice a week,including a paid temporary visa that I never received. )

This legislative system based on unequal laws will always make people unequal in law and opportunity in a society that wants to be progressive and tolerant.
Thank you.

Yann

 

 

 

We are all unique & it is a rare gift,…

Yannick D as a perceived ovni & Yann Bass as a fashion dreamer and blogger who thinks that adding raw talents, give an amazing melting;

An e-mazing melting.

  While trying to understand each other, we are here to be ourselves. Truth, kindness, irreverence;

         

    #BiYu,

Osons rêvez ,

            Dare to dream

Reaching to create a mix of my favorites, as a reflection of your work on my journey : the essence.

In any kind case of disagreement, I will retract and definitely apologize.

I’m spontaneous…

My website started as a way to promote the brands and help some people to find  Their fashion“outside the box”

Finding your own way through the society life journey.

love unconventionally✍

and the promotions are free, since COVID. Due to collateral damages induced, I had to learn the audiovisual edit process in networking from home.

#TheworldwideAdministration  VS the perceived Minorities people…

#CynicalHumor, just a way to #smile at God’s life repartee…

“Our subconscious is a force; by learning again to keep information in accordance with our well-being, our destiny and our course subtly become ours again.
Let Karma work and keep our conscience clear.  »

Always good intentions…

Dealing with the #unexpected in our ways.

Evacuating the doubts and negative ideas that our subconscious had ingested, through creation has its 2 advantages: evacuating the false and also highlighting perceptions (whether false or proven) that we have towards others. in order to see the tangible connection of a relationship in the face of personal insecurities; also how the knowledge of someones own perception about us may or may not change our behavior.

« It is still surprising nowadays, when the majority advocate that we remain the most authentic, that we can still be faced with amazement, doubt, and then finally lonely when we remain ourselves, despite the complexity that it can make. reflect, while remaining as honest as possible, kind, passionate, irritated, sensitive, smart, sensual, sexual, funny, sassy, ​​sarcastic ….. etc. while trying to improve in contact with our environment; and yet these developments, more positive they may be, always and again generate doubts …
If our expectation is more ego-centered, it would perhaps be better to always give ourselves in permanent representation in public and thus exhaust ourselves on a daily basis to be an actor-extra in his own life, in order to to be better accepted? Or rather to say to ourselves just be me and try as much as possible to be better and thus remain the main actor of its existence by remaining as tolerant as possible without being a malicious person?
When hypersensitivity meets pragmatism with a character always quite consistent with all her emotions, never having been afraid of appearing complex in a society that says it defines itself by the acceptance of all …

What the’’Society says = # BiYu

What society think : Jaime la perception idéale que je me fais de toi dans ma tête… if not…well good luck »

NewNormal: Living & free ☘️

My sexual life may have caused quite a stirred this year manly, due to a growing sudden intolerance from some people that define themselves as « straight »
What choked me the most is such an amount of intolerance about something based on love that you don’t even have as a part of you own life journey.
My little cynical advice for those perceptive wrongers, I will borrow some few words from my new philosopher guru of life, from clique, on Canal +:
« Mais reste dans ta vie en fait »

Merci à toi….

As for now,i am Looking around in order to find a the samekind of encounters as me until the big ring of the love call… I could define myself as a romantico-kinky kind free mind.
Trying to lie even to yourself in order to feel a 5sec of egotistical orgasm may cause internal implosion; in case you know a surrounding like this, please help him if you do care #BiYu.

As for me, i choose : #Biyu as my reality

Redemption Soul☘️✍

Dedicated to you Queen Mum and Happy Birthday on October 27th;

 

Thank you

for showing me the way

YAAS #InstaFashion #Vintage #FashionBlogger #Fashionista #StreetStyle #Stylish #MensFashion #WomensFashion #InstaStyle #LookBook #WhatiWore #Funny #Sassy #Style #Inspo #FashionBloggerWeWe StyleBlog #Blog #StyleBlogger
#StreetFashion #OutfitOfTheDay #like #lifestylegoals #gay # love

Une réflexion sur “New-Normal

  1. Bonjour à vous, suite a mes dernières story concernant certaines révélations sur mon agression, j ai eu la visite d’un jeune homme que j ai hébergé car homeless et que je pensais pouvoir faire coïncider nos besoins communs(solitude et survie commune sur un processus de thérapie pour se reconstruire tout en étant conscient de nos faiblesses sans se juger car ayant tous besoin de safe zone); Suite a la découverte de mon attachement à ce jeune homme, je découvre dans la foulée que certains doutes sur ce qui m est arrivé était vrais et cela m’a glacé le sang (réseaux québécois d’intimidation dont j ai été la victime par ses soins;au final tentative d’isolement en me volant mon téléphone, calomnies de nouveaux que je demonterai une à la fois car mes preuves sont factuelles, puis en me rendant ce matin au commissariat, refus de l’agent de m’aider avec réel ton menaçant et donc ici au Québec , soit tu es une minorité docile soit on te fait payer ta liberté d expression!
    so cher Bakr Mandouri la suite se passera au tribunal(ka°. Les membres de certaines administrations mélees dont la responsabilité est de protéger tout les habitants ne devraient pas jouer sur les problèmes de personnes dans le besoin et les aliener dans un contexte ou le rassemblement et la tolerance sont vitaux.
    Faire comprendre que vivre au Québec passe par un musèlement en se servant de problèmes médicaux ou de manipulations que j’ai pu démontrer ne prouve qu’une chose: lSMALL par un système de colorism modern style québécois. museler une personne de son droit de naissance de liberté ne fait que refléter la lâcheté confirmée d’un système raciste qui n’a que trop duré(retards de documents et des indeminités comprises). Je suis en vie et bienportant et la HONTE ne touche que les personnes qui etiolent leur dignité dans leurs actes peu courageux et faux. Ma conscience est tranquille et la juustice, la vraie, j’y crois toujours. Yann KD Bass
    Mes souhaits
    YANNBASS.COM
    Mes souhaits
    Je nous souhaite le meilleur : Nklo kê liké kpa i yo wô!☘️ français: Nklo kê liké kpa i yo wô!☘️ Yann Bass #BiYu Je souhaite avoir le don de compassion ; l’intelligence de rester serein fa…
    Spotify Advertising
    Sponsored ·
    Create your first audio ad today — the voiceover is on us.
    Spotify Ad Studio
    ADS.SPOTIFY.COM
    Spotify Ad Studio
    Advertising on Spotify made easy.

    Marie-Antoinette Konan Tano commented on your post.
    Yann KD Bass
    3h ·
    Shared with Public
    Help à mon domicile!
    Comments
    Marie-Antoinette Konan Tano
    Nul ne sait mon cœur est suspendu car son phone est perdu et il reste injoignable. MERCIII pour les messages moi je n’ai que la prière que Dieu me vienne en aide
    · Reply · 1h
    Marie-Antoinette Konan Tano
    Perle De la Lagune MERCIII ma puce BB Adjoua❤
    · Reply · 26m
    Write a comment…

    Sarah Touré updated her profile picture.
    January 29 at 7:57 AM ·
    No photo description available.
    Comments
    Yves Armand Ayite Creppy
    Saraty !!!!
    · Reply · 2d
    Sarah Touré
    Yves Armand Ayite Creppy yess iiii
    · Reply · 3h
    Write a comment…

    Vanessa Guillaumin is with Romain Barsi and Adrian Heredia in Sainte-Rose, Guadeloupe.
    13h ·
    Bon 4 litres de punch on va se calmer
    Comments
    Babet Alcuyet
    Profitez bien cousine bisous ❤
    · Reply · 2h
    Vanessa Guillaumin
    Babet Alcuyet bisous
    · Reply · 2h
    Write a comment…

    Eddy FIrminMinoritART
    42m ·
    Rhodnie est la toute première afro-descendante à enseigner en pratique des arts à l’UQAM. Il était vraiment grand temps d’ajouter de la diversité à l’enseignement pratique des artistes-étudiants. Bravo au département de danse et félicitation à Rhodnie.
    Rhodnie Désir is at UQAM | Université du Québec à Montréal.
    January 27 at 11:39 AM · Montreal ·
    Quel honneur : je serai chargée de cours à l’UQAM!
    C’est avec une immense fierté que j’amorce ce nouveau défi dès cet hiver. En effet, j’ai accepté ce mandat d… See More
    Comments
    Write a public comment…

    Sponsored
    Your Pages
    Friend Requests

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *